Concours "the Big challenge" !

Par admin louisarmand-cruseilles2, publié le lundi 10 janvier 2022 12:23 - Mis à jour le lundi 10 janvier 2022 12:24
Logo Big Challenge.png
Le concours d’anglais "The Big Challenge" va être organisé au collège cette année pour tous les élèves de 6°, de 5°, de 4° et de 3° intéressés.

Ce concours national aura lieu le jeudi 12 mai 2022 (l’heure sera précisée ultérieurement). Il se présente sous la forme d’un Questionnaire à Choix Multiple et toutes les questions, qui portent sur le programme de l’année en cours, donnent des points si elles sont exactes ou en font perdre si elles sont fausses. A l’issue de ce concours, chaque participant recevra un diplôme et un poster, et si son score est dans les meilleurs du collège ou du département, un cadeau supplémentaire (médaille pour le 1er du collège sur chaque niveau, porte-clés, frisbees, pop-it, jeux de cartes, drapeaux, calendriers, agenda, livres ou livrets de jeux en anglais, batteries externes, agrandisseur d’écran, casques Bluetooth).

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site internet www.thebigchallenge.com qui présente le concours et propose des questionnaires d’entraînement (pas de panique si vous n’arrivez pas à répondre à toutes les questions pour l’instant, on n’est qu’au mois de novembre !).

Si vous souhaitez participer à ce concours, vous pourrez vous inscrire en réglant les frais d'inscription de 4 € auprès de votre professeur d’anglais, de préférence par chèque à l’ordre du F.S.E. du collège Louis Armand, ou si ce n’est pas possible, en espèces, AVANT LE JEUDI 20 JANVIER 2022.

N.B. : Le score que vous obtiendrez ne sera pas une note qui comptera dans votre moyenne, ce concours est juste un jeu pour vous amuser en anglais !