Actualités

Les élèves du collège Louis ARMAND à la Coupe du monde de Biathlon au Grand-Bornand

Par admin louisarmand-cruseilles2, publié le vendredi 17 décembre 2021 14:53 - Mis à jour le vendredi 17 décembre 2021 14:53
Photo coupe du monde de Biathlon (2).png
Avec le soutien du Conseil départemental de Haute-Savoie, près de 40 élèves du collège sont partis aujourd'hui assister à l'étape de Coupe du monde de Biathlon au Grand Bornand.

Aujourd'hui, veille des vacances de fin d'année, une quarantaine d'élèves membres de l'Association sportive du collège ont pu monter au Grand Bornand pour assister à l'épreuve de sprint masculin de l'étape de Coupe du monde qui s'y déroule actuellement.

Grâce au soutien du Conseil départemental, ils ont même pu bénéficier du kit du parfait supporter pour soutenir Quentin Fillon-Maillet et les autres biathlètes français.

Une belle ambiance et une belle journée dans la station des Aravis.