Résultats du cross du District à Saint Ferreol

Par ESTELLE SOULAS, publié le jeudi 21 octobre 2021 19:12 - Mis à jour le lundi 8 novembre 2021 17:15
Affiche résultats cross.JPG

Bravo à nos 39 élèves qui ont participé à ce premier cross depuis 2 ans, sous un magnifique soleil en plus !

Même si la formule de cette année est bien différente puisque les collèges ne se croisent pas, la belle organisation a permis de passer une très belle journée et de voir enfin nos élèves s'éclater ensemble.
Nous remercions Mme Gaëlle CHAFFARD d'avoir accompagné et aidé  l'équipe EPS pendant cette journée.

Nous soulignons de très belles performances avec notamment celle de Thomas SZINDRALEWIEZ qui réalise la 2° meilleure performance. Non loin de là, celles de Antoine ROBERT 6° et Hugo MONTALTO 10°.

Chez les Benjamines, notre première coureuse est Justine DESCOMBES avec une belle 13° place.

La première minime fille arrive à la 31° place avec Bettina PAULAT.

Nos 3 minimes Garçons ont réalisé un beau tir groupé puisqu'à la 9° place nous avons Robin HUYTZ, à la  13°  Tony BONHOMME et à la 17° place, Lenny PICHON.

Nous vous communiquerons les informations concernant le cross départemental à PASSY le mercredi 17 Novembre dès que nous en saurons plus sur l'organisation, les qualifiés, etc...

Pour TOUS les résultats, cliquer sur l'association sportive dans "Etablissement" puis "vie de l'établissement" puis "Association sportive".