Le Food-truck des métiers de l'hôtellerie-restauration au collège de Cruseilles

Par admin louisarmand-cruseilles2, publié le mardi 28 septembre 2021 22:30 - Mis à jour le mardi 28 septembre 2021 22:31
IMG_20210928_143745_censored.jpg
Le food-truck est venu à la rencontre des élèves de 4e et de 3e du collège pour présenter les métiers de l'hôtellerie-restauration.

C'est par un moyen original que le Campus des métiers de l'hôtellerie-restauration est venu présenter ses métiers et ses formations au collégiens de Cruseilles.

En effet, c'est un véritable food-truck qui s'est installé pour l'après-midi dans la cour du collège. L'occasion pour près de 80 élèves de mêler l'utile à l'agréable en découvrant cette filière tout en dégustant les réalisations préparées et servies par des élèves du lycée hôtelier de Bonneville. Deux enseignants du lycée accompagnaient leurs élèves pour faire partager leur passion pour leur métier.

Les élèves du lycée hôtelier en pleine préparation avant de servir

Les élèves du collège attentifs autour de l'enseignant en service en hôtellerie-restauration

Plus d'informations sur les formations proposées par les établissements du campus :

www.ecole-hoteliere-bonneville.fr/formations/

www.ecole-hoteliere-thonon.com/formations/

jean-monnet-annemasse.ent.auvergnerhonealpes.fr/le-lycee/pole-technologique-et-professionnel/les-formations/