Espace interlangue

Concours The Big challenge - mardi 14 mai 2024

Par Erwan Le-Bouteillec, publié le samedi 20 janvier 2024 10:34 - Mis à jour le samedi 20 janvier 2024 10:34
Logo Big Challenge.png
Comme depuis plusieurs années, les élèves du collège sont invités, sur la base du volontariat, à participer au concours The Big challenge qui se dérouler le mardi 14 mai.

Le concours d’anglais The Big Challenge concerne les élèves intéressés de tous les niveaux : 6°, de 5°, de 4° et de 3°.

Il se présente sous la forme d’un Questionnaire à Choix Multiple (QCM) et toutes les questions, qui portent sur le programme de l’année en cours, donnent des points si elles sont exactes ou en font perdre si elles sont fausses. A l’issue de ce concours, chaque participant recevra un diplôme et un poster, et si son score est dans les meilleurs du collège ou du département, un cadeau supplémentaire (médaille pour le 1er du collège sur chaque niveau, porte-clés, drapeaux, calendriers, agenda, livres ou livrets de jeux en anglais, batteries externes, montres connectées, casques Bluetooth).

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site internet www.thebigchallenge.com qui présente le concours et propose des questionnaires d’entraînement.

Les frais d’inscription de 4.20 € sont à régler auprès de votre professeur d’anglais, de préférence par chèque à l’ordre du F.S.E. du collège Louis Armand, ou si ce n’est pas possible, en espèces, AVANT LE JEUDI 1er FEVRIER 2024.