Bravo à nos danseurs !

Par AURELIE COULON, publié le dimanche 3 mars 2024 16:40 - Mis à jour le lundi 4 mars 2024 08:53
Départemental Danse-min.jpg
Qualification aux académiques et 2nde place pour la chorégraphie "Communication" et 3ème place pour la chorégraphie "Jeux olympiques"

L'activité danse a été relancée cette année dans le département. La rencontre à l'Espace des Glaisins ( Annecy) a été une belle réussite. 5 collèges, 6 chorégraphies, plus de 70 élèves, des jeunes jurys élèves ont participé à cette journée... Bravo à tous pour ces moments de partage, de stress, de retours poétiques dansés, cloturés par une chorégraphie tous ensemble sur scène en l'honneur des futurs Jeux Olympiques de Paris.

On encourage les 12 élèves qui représenteront le collège aux Académiques du 20 mars à Privas en Ardèche.