Cross du Collège Louis Armand 2024

Par LIONEL DUCELLIER, publié le jeudi 19 septembre 2024 19:30 - Mis à jour le lundi 23 septembre 2024 13:36
Cross et course longue 18 octobre 2016 214 (800x533).jpg
CROSS du collège le jeudi 3 octobre 2024

Le Cross du collège arrive à grandes enjambées!!!!!

Date: jeudi 3 octobre 2024

Petits rappels:

- tout le monde participe: courses avec classements individuels par niveaux (6èmes filles , 6èmes garçons, 5èmes filles...) et classement collectif par classe (addition de tous les classement individuels)

- prévoir une tenue adaptée de la météo (short + tee-shirt + veste pour les phases d'attente + 2 épingles à nourrice)

- une collation est prévue pour tous les participants après la course (offerte par le FSE)

- nous avons besoin de parents (ou grands-parents) bénévoles afin de garantir la sécurité et la bonne tenue de l'évènement.

Nous comptons donc sur une large mobilisation de toute la communauté éducative pour venir aider et encourager les sportifs!!! Chacun se verra recevoir une petite tâche le jour du cross (pensez à remettre les coupons réponses aux professeurs d'EPS).

L'organisation de la journée:

Cours habituels

COURSES 6ème et 5ème

COURSES 4ème et 3ème

Les 4ème et 3ème ont cours normalement Les 6ème et 5ème ont cours normalement

Attention, en cas de déluge, les cours auront lieu normalement toute la journée.

A vos baskets, prêts, courez!!!!

L'équipe EPS