Projet « petit déjeuner équilibré »

Par Sylvie Quiblier, publié le jeudi 11 avril 2024 15:13 - Mis à jour le jeudi 11 avril 2024 15:13
djeuner.jpg
Ce lundi 8 avril, les cinquièmes ont pris leur petit déjeuner au collège, tout en admirant les affiches réalisées par toutes les classes de ce niveau sur les petits déjeuners du monde entier .

Ce moment convivial était la dernière étape d’un projet qui a mobilisé les élèves lors de séances en SVT, langues et EPS. A l’occasion de ce travail transversal, le thème du petit déjeuner équilibré a été abordé sous plusieurs angles, afin de sensibiliser les élèves sur ce sujet, mais également pour leur permettre d’établir des liens entre les matières qu’ils étudient au quotidien. Merci à la cantine d’avoir accepté de préparer ce repas et d’avoir accueilli les élèves.