Intervention du Food-truck du Campus des métiers de l'hôtellerie restauration - mardi 28 septembre

Par admin louisarmand-cruseilles2, publié le lundi 20 septembre 2021 18:42 - Mis à jour le mardi 21 septembre 2021 09:00
Logo Food truck.png
Mardi 28 septembre après-midi, le collège accueillera le Food-truck du Campus des métiers de l'hôtellerie restauration.

Durant cet après-midi, les élèves de 3e choisis pourront découvrir le food truck du campus des métiers de l'hôtellerie-restauration .

Ils seront pris en charge par 2 professionnels de la filière, un en cuisine, un en service hôtelier, qui leur feront découvrir les formations et les métiers de la filière. Ils pourront également échanger avec plusieurs élèves actuellement en formation dans les établissements du Campus et assister à des démonstrations de leur savoir-faire.

La promesse de belles découvertes et, pourquoi pas, de nouvelles vocations dans un secteur très attractif !