Information règlement Cantine

Par admin louisarmand-cruseilles2, publié le mardi 28 septembre 2021 17:38 - Mis à jour le mardi 28 septembre 2021 17:38
glass-3210086_1920.jpg
Précisions sur les tarifs de cantine et les repas au ticket.

Pour information, les élèves externes qui souhaitent manger à la cantine doivent d'abord créditer leur carte de cantine. Il en est de même pour les élèves demi-pensionnaires 1, 2 ou 3 jours qui souhaitent manger lors d'un jour non prévu dans leur forfait. Le prix du ticket pour 2021 est de 4,75 euros.

Pour le règlement de la cantine, le service de télépaiement n'est actuellement pas ouvert car les factures du trimestre n'ont pas été rédigées. Vous la recevrez courant du mois d'octobre. L'application Turboself est une application interne et le chargement des cartes, si nécessaire, n'est possible que par chèque ou espèces.