Présentation de l'option L.C.A. ( Langues et Cultures de l'Antiquité) aux élèves de 6ème

Par VERONIQUE GUILLON, publié le vendredi 7 janvier 2022 12:55 - Mis à jour le lundi 10 janvier 2022 08:38
image rome.png
Séance de présentation de l'option en salle d'animation

A l'attention des parents d'élèves de sixièmes

Votre enfant a assisté ce jour ou assistera dans le courant de la semaine prochaine à une présentation de l'option L.C.A. en salle d'animation . Lors de cette séance,  un dépliant explicatif commenté et quelques activités interactives lui ont permis/ permettront de découvrir les apports multiples de cette matière.

Afin de déterminer s'il souhaite s'inscrire à cet enseignement à partir de la 5ème , je vous invite à en discuter avec lui.  Ci-joint un diaporama à consulter . En cas de questions  , n'hésitez pas à me contacter ou à vous rapprocher du professeure de français de votre enfant.

Bien cordialement,

Véronique GUILLON