Sorties d'intégration 6e : suite et fin

Par admin louisarmand-cruseilles2, publié le lundi 20 septembre 2021 10:27 - Mis à jour le mardi 21 septembre 2021 14:22
Logo arbre.png
Les dernières sorties d'intégration 6e se sont déroulées la semaine dernière. L'occasion de faire connaissance pour les différentes classes et pour les enseignants.

Les sorties d'intégration de 6e ont pu se dérouler, ces deux dernières semaines, sous un climat plutôt ensoleillé.

Les élèves, accompagnés de professeurs dont leur professeur principal, ont pu découvrir la ferme de Chosal et participer à divers activités autour de la nature et de l'art. L'un des défis proposés aux élèves a été la création d'une oeuvre collective, dans la droite ligne du Land'art : ils ont pu laisser libre cours à leur créativité, ensemble, pour proposer des oeuvres originales ... et éphémères.