Visite de notre Conseiller départemental pour la rentrée des élèves de 6e du collège !

Par Erwan Le-Bouteillec, publié le lundi 9 septembre 2024 18:18 - Mis à jour le lundi 9 septembre 2024 18:25
20240902_140639 (2).jpg
Lundi dernier, jour de rentrée, les élèves de 6e ont eu la surprise de rencontrer le Conseiller départemental du canton.

M. David RATSIMBA, conseiller départemental du canton de Cruseilles en compagnie de Mme PETEX LEVET, est venu lundi 2 septembre rencontrer les élèves de deux classes de 6e qui effectuaient leur rentrée scolaire au collège louis ARMAND.

Représentant le Conseil départemental de Haute-Savoie, ils ont pu échanger avec les élèves : l'occasion de rappeler l'important travail mené en commun par le Conseil départemental et le collège, au service des élèves. La rencontre a également été l'occasion de distribuer un petit cadeau de bienvenue de la part du Conseil départemental : une gourde logotée aux couleurs de la Haute-Savoie.